Cabinet Médical (Permanently Closed), Occitanie

Cabinet Médical (Permanently Closed) é um Médico, Saúde está localizado no Escalquens, Occitanie. O endereço Cabinet Médical (Permanently Closed) é 2 Rue Jacques Brel, 31750 Escalquens, France. Se você precisar de serviço, você pode contatá-los através do site ou telefone, o número de telefone é +33 5 61 45 23 03.

A latitude do Cabinet Médical (Permanently Closed) é 43.520388, e a longitude é 1.561911. Cabinet Médical (Permanently Closed) está localizado no Escalquens, com as coordenadas gps do 43° 31' 13.3968" N and 1° 33' 42.8796" E.

O fuso horário do lugar é Europe/Paris. Se você tiver alguma dúvida, por favor deixe um comentário.

Médico , Saúde

Latitude43.520388Longitude1.561911
Código postal31750DMS Lat43° 31' 13.3968" N
DMS Lng1° 33' 42.8796" EGeoHASHsp9ped9kehm68
UTM Zone31TUTM(E)383777.137522885
UTM(N)4819610.129401526Fuso horárioEurope/Paris
PaísFranceProvínciaOccitanie
Comentários recomendados
*** (27/07/2017 01:31)
Nous habitons Escalquens depuis peu de temps.
Le Dr Dagorn nous avait fait une bonne impression la premiere fois , il s'agissait d'un
renouvellement d'ordonnance, impression d'ailleurs exprimée auprès du médecin.
Nous étions en consultation pour mon époux ce matin et malheureusement un lumbago très douloureux depuis hier au soir m' assaille et empêche tous mouvements de même que la position assise.
Etant coutumière au moins une fois annuellement de cette pathologie, notre ancien médecin de famille et le chirurgien qui me suit depuis dix ans me prescrivaient une solution rapide puisque cette douleur dorsale est très nocive pour mon état de santé.
J'en parle au médecin sans vraiment souhaiter empiéter sur son temps puisque le rdv était pour mon époux, le médecin m'annonce n'avoir pas le temps de me consulter, me conseille de revenir dans l'après midi avec une cs normale prise auprès de son secrétariat téléphonique puisque des rdv étaient disponibles mais m'interpelle en soulignant que de toute façon, elle ne ferait pas cette prescription car elle ne convenait pas ou plus, la souffrance étant là, l'incompréhension s'installe.
La médecine même nouvelle comme ce médecin le souligne n'est pas une réinvention permanente des soins et des médications prescrites aux patients parce que la nouveauté est là c'est aussi prendre en compte ce qui les soulage et qui a fait ses preuves.
C'est dommage mais nous avons bien compris que le Dr Dagorn souhaitant "révolutionner " la médecine, les patients d'un " âge certain " et ancré dans un traitement précis et supporté depuis de longues années n'ont pas leur place dans son cabinet.
Nous en avons pris acte et les phrases " nous n'allons pas nous entendre " et " je ne suis pas la cour des miracles " n'avaient pas lieu d'être car nous l'avions compris.

*** (13/07/2017 02:45)
Très bon médecin qui m'a reçue avec ma fille de 18 mois avec beaucoup de bienveillance et de patience. Je lui suis très reconnaissante d'avoir été rassurante avec ma fille. Je la recommande fortement!
Entre parenthèses, je trouve aberrant de profiter d'une consultation (déjà peu rémunérée pour le médecin il me semble) pour montrer le moindre bobo chez tous les autres membres de sa famille (en réponse au commentaire précédent). Mais ce n'est que mon avis...

Bien cordialement.

*** (13/10/2017 19:33)
Suite à une infection urinaire m'obligeant à rester chez moi mardi je consulte le médecin qui me reçoit le jour même. Elle me prescrit un antibiotique mono-dose alors que je lui précise que celui-ci n'a jamais été efficace auparavant... je lui demande pourquoi elle ne me prescrit pas un ECBU mais soit disant ce n'était pas utile pourtant tous les médecins ont toujours fait cela, je lui fait confiance et je pars en oubliant de réclamer un arrêt de travail. Le lendemain, toujours des douleurs je rappelle le secrétariat en demandant à ce que le médecin me fasse un arrêt de travail pour la veille et le jour même puisque aucune amélioration. J'ai obtenu dans un premier temps un refus, puis à force de lui expliquer j'obtiens un accord pour la veille seulement... tout en entendant qu'une cystite ne justifie pas un arrêt de travail et comme j'ai osé dire lors de la consultation que celle que j'avais eu cet été avait été plus forte alors elle en a conclu que je n'avais pas si mal que ça... Alors pourquoi suis-je obligé de rester chez moi ? Pensez-vous que cela m'amuse ?
Je devais venir le soir même récuperer l'arrêt mais au bout de 45min d'attente dans le cabinet et devant récuperer mon enfant à l'école je quitte le cabinet sans le dit papier. Je rappelle le soir même en demandant si il est possible de me l'envoyer par mail. Le lendemain je rappelle mais le médecin étant absent je n'obtiens aucune réponse. Le surlendemain le médecin répond a ses secrétaires que ma messagerie étant non sécurisée et la sienne non plus elle refuse de faire un envoi par mail, je propose par fax refus également. J'ai pourtant un exemple simple qui montre que l'envoi par mail est possible puisque les laboratoires le font eux même !
Je demande quand je peux venir sachant que moi aussi je travaille et que j'essaye de trouver une solution. On me répond de passer au cabinet qu'elle sera présente jusqu'à 12H30. Bien évidemment 12H25 personne, le médecin n'a même pas eu la délicatesse de me tenir informée.
Depuis je suis sans arrêt de travail, j'ai baladé mon employeur pendant 3 jours car il était dans l'attente du justificatif. Le medecin indique à ses secrétaires à nouveau qu'elle ne fera ni d'envoi par mail, ni de fax, ni d'envoi postal et REFUSE DE ME RAPPELER ni même qu'on me la passe au téléphone !!! Je me vois contrainte de poser 2 jours de congés puisque mon emploi du temps et le manque de compréhension du docteur ne permettent pas de faire autrement.
Alors j'aimerais demander à Mme Dagorn où se trouve le respect dans votre approche et peut être auriez vous aimé que je paye une consultation de plus pour obtenir plus facilement l'arrêt ?

*** (06/07/2017 03:52)
Très bon médecin, à l'écoute de ses patients

Je n ai jamais vu un MEDECIN refuser d'effectuer un soin simple de 5 minutes maxi, bref... aussi vite rentré aussi vite sorti et débité. Sa sent la rentabilité....

*** (13/07/2017 18:44)
Lors de la consultation elle s'est mise à crier sur mon fils " tu te tais et tu attends" (23 mois) car il avait peur et voulait partir du cabinet, aucune douceur.

Sachez Madame que je ne reviendrais pas vous voir !

Medecin ayant eu 20 Minutes de retard pour nous prendre, par contre lors de notre passage j ai demandé s'il était possible d'effectuer en plus un petit soin pour une coupure de la veille. Mais aucun retard ne pouvant être accepté car il y avait "une" autre patiente dans la salle d attente. (mais sans gêne d'avoir pris plus de temps avec le rdv précédent)

(Comme par hasard après avoir reçu un mail du medecin par rapport à mon avis, un commentaire inverse au mien s'ajoute le même jour, je me doute de l'honnêteté du patient... donc pour vous répondre madame ou monsieur peut être que vous vous trouvez cela aberrant mais le medecin suivant que j'ai pu consulté a trouvé cela également aberrant de ne pas avoir pris 2 Minutes juste pour vérifier et si jamais faire un peu de biseptine ou autre, et de laisser repartir une patiente enceinte... elle aurait pu au moins voir s'il n'y avait pas d'infection).... bref

*** (13/07/2017 03:13)
Les gens profitent de Google pour témoigner leur mécontentement mais rarement pour faire des compliments, alors j'en profite également pour témoigner ma gratitude envers le Dr Dagorn, qui a toujours pris le temps de m'écouter contrairement à d'autres. C'est un très bon médecin qui ne cherche en rien le profit comme en témoigne la personne précédente. Tout médecin a le droit d'être en retard lorsque la situation l'y oblige. Il est par contre normal qu'il fasse en sorte de respecter un temps soit peu ses horaires, d'une part pour les autres patients et d'autre part parce qu'il a une vie. Il y a des règles à respecter, et il est anormal de profiter d'une consultation pour montrer les bobos de toute la famille. Chaque patient doit prendre rdv. Il n'est pas question de rentabilité mais de faire un travail soigné et de ne pas avoir 2h de retard. Merci encore pour votre sérieux et votre professionnalisme. J'imagine à quel point ce genre de commentaire peut vous affecter. Bon courage pour la suite, car les bonnes pratiques se perdent...
Nós nunca vamos compartilhar seu e-mail com mais ninguém.