Clinique Château du Tremblay - Ramsay Générale de Santé, Bourgogne-Franche-Comté

Clinique Château du Tremblay - Ramsay Générale de Santé é um Saúde está localizado no Chaulgnes, Bourgogne-Franche-Comté. O endereço Clinique Château du Tremblay - Ramsay Générale de Santé é Le Tremblay, 58400 Chaulgnes, France. Se você precisar de serviço, você pode contatá-los através do site ou telefone, o número de telefone é +33 3 86 59 75 75.

A latitude do Clinique Château du Tremblay - Ramsay Générale de Santé é 47.100495, e a longitude é 3.080157. Clinique Château du Tremblay - Ramsay Générale de Santé está localizado no Chaulgnes, com as coordenadas gps do 47° 06' 1.782" N and 3° 04' 48.5652" E.

O fuso horário do lugar é Europe/Paris, o site é http://clinique-chateau-du-tremblay.ramsaygds.fr/. Se você tiver alguma dúvida, por favor deixe um comentário.

Saúde

Horário
Segunda: Open 24 hours
Terça: Open 24 hours
Quarta: Open 24 hours
Quinta: Open 24 hours
Sexta: Open 24 hours
Sábado: Open 24 hours
Domingo: Open 24 hours
Latitude47.100495Longitude3.080157
Código postal58400DMS Lat47° 06' 1.782" N
DMS Lng3° 04' 48.5652" EGeoHASHu065yn6ukbes8
UTM Zone31TUTM(E)506082.5461461626
UTM(N)5216334.970566614Fuso horárioEurope/Paris
PaísFranceProvínciaBourgogne-Franche-Comté
Comentários recomendados
*** (06/06/2017 18:01)
Un cadre agréable, un personnel soignant très compétent, une bonne transversalité entre les services et de nombreuses activités pouvant répondre aux attentes des différents patients :(salle de sport, piscine, tennis, Taï cuc, équithérapie, ergothérapie, art-thérapie, relaxation, soins du visage et des mains, groupes de paroles à thèmes, randonnées). Bref, tout est mis en place dans cette structure pour permettre aux patients atteints de différentes pathologies d'avancer sur le chemin de la guérison.

*** (26/04/2017 15:37)
nul

*** (16/10/2017 15:43)
Mon expérience fu de courte durée !Avant votre arrivé aucun règlement ne vous est envoyé!Tout Ce fais sur place apparement ,après Mon admission ,2 infirmières vous montrent votre chambre,Tout le longs des couloirs une odeur désagréable se dégage de l'établissement ,presque insupportable ,cette odeur écœurante vous traîne vers la sortie Mais je vais quand même rester il paraît que c'est une maison de repos "chouette "!Arrive dans ma chambre les 2 infirmières se jettent littéralement sur mes bagages!Je suis choquée Je me dis que font elles,elles épluche le contenus de mes affaires?Elles me retire,miroir ,sèche cheveux,de l'huile de ricin pour les cheveux ?Aiguille à coudre,vernis à ongles ,taille crayons,petit ciseaux de couture!Je regarde avec de gros yeux rond le contenue de mes bagage retourné!La Je me dis.Suis je en prison? Ou au commissariat pour un crime Que j'ignore totalement ?Apres avoir rangé mon linge la tête à l'envers Je m'allonge sur mon lit ,Je ne descend pas à la cantine ou Tout les dégénérés de la planète sont reunis,Je reste la sur mon lit ,mon choque ne s'arrête malheureusement pas là!Une infirmière déboule dans ma chambre et m'arrache mon clorure de sodium!C'est de l'eau salé pour des lavements nasales!Je bondis de mon lit,Et lui dit vous quoi,sa réponse ne m'étonne pas elle est à la hauteur de gardienne de prison et c'est son kiff sans aucun doute à voir la tête de fouine qu'elle a !Je ne dis pas grand chose juste un"n'importe quoi"!Le lendemain je prépare gentiment mes bagages et me casse!Ouf!J'explique la Story à mon médecin ,Il m'écoute et me dit "ah,Bon "je crois bien que lui aussi Ça l'a perturbé !Cet établissements est d'une crasse repoussante,le Personnels désagréable ,la nourriture avoir l'estomac bien accroché !Ne choisissez cet établissement sous aucun prétexte !Voilà mon expérience

*** (28/06/2017 20:17)
Didier il fau plutôt un ho pour vou car ji ai étai 3 moi au Tremblay tre bonne clinique personnelle attentif Répondre au besoin de chaque et des médecin à l'écoute très profesionel seul truc à critiquet sais quelque foi les repas apret seul les gens qui ne veul pas sans sortir peu ce critiquet donc a mon avis il te fai plutôt un hôpital psychiatrique plutôt que caite clinique tre compétente

*** (01/09/2017 01:23)
Quand on arrive devant la clinique on se dit que ça peut être un endroit très sympathique mais malheureusement il en est trop autrement quand vous entrez vous apercevez que la clinique reste malgré tout vétuste les chambres sont glauques vieille la literie horrible etc heureusement que le personnel infirmier est aides-soignants Sont très sympa mais cela ne fait pas tout vous pourrez vous rendre compte que cette clinique joue dans l'ignorance total et volontaire quand certaines personnes hospitalisées viennent pour des addictions et continue à consommer diverses produits stupéfiants cela est aberrant , par la suite vous apercevez de temps en temps des amis à petites pattes qui se promène dans les locaux ( cafards ) et que personne est surpris , en ce qui concerne les psychiatres je vous conseil d'éviter le Docteur Philippe qui règne dans l'incompétence il devrait resté chez lui (il es temps qu'il prenne sa retraite) un petit plus faire très attention car il y a souvent des voles dans les chambres ( même dans les coffres fort personnel qui sont dans les chambres) et comme toujours la direction joue avec la carte qu'il ne sont pas responsable (chose totalement fausse!!!)

*** (05/05/2017 07:41)
Établissement dont la compétence se limite à la distribution de médicaments certains praticiens faisant preuve d'une incompétence rare prix de séjour journalier peu élevé en apparence mais compensé par la facturation journalière d'une consultation de psychiatre fantôme ou effectuée de manière expéditive en résumé machine à siphonner les comptes de la sécurité sociale

*** (20/10/2017 00:02)
Réponse à Naja Sabrina :
Wahou, on aura tout vu ! Dans « Clinique du Château du Tremblay » il y a « clinique », ce n’est pas un hôtel 5 étoiles, il y a des règles à respecter et le personnel soignant est là pour vérifier qu’elles le soient. L’administration de la clinique ne peut pas vous le dire mais moi si, insulter de « dégénérés » des patients souffrants est immoral et arrogant. Quant aux infirmières, que je connais bien, elles sont en sous-effectif mais trouvent quand même le temps d’être à l’écoute de leurs patients et sont trop professionnelles pour vous dire d’aller voir ailleurs ! Vous avez écourté votre séjour ? Tant mieux pour elles et pour les patients qui n’ont certainement pas besoin d’une rabat-joie irrespectueuse pour gâcher leur journée, déjà bien chargée. Vous semblez bien connaître le milieu carcéral, alors je vous propose d’y séjourner la prochaine fois que l’envie vous prend de piquer votre crise, cela coûtera moins cher à la sécurité sociale.
Nós nunca vamos compartilhar seu e-mail com mais ninguém.