Hospital Center De Douai, Hauts-de-France

Hospital Center De Douai é um Hospital está localizado no Douai, Hauts-de-France. O endereço Hospital Center De Douai é 735 Rue de Cambrai, 59500 Douai, France. Se você precisar de serviço, você pode contatá-los através do site ou telefone, o número de telefone é +33 3 27 94 70 00.

A latitude do Hospital Center De Douai é 50.3385879, e a longitude é 3.1021618. Hospital Center De Douai está localizado no Douai, com as coordenadas gps do 50° 20' 18.9164" N and 3° 06' 7.7825" E.

O fuso horário do lugar é Europe/Paris, o site é http://www.ch-douai.fr/. Se você tiver alguma dúvida, por favor deixe um comentário.

Hospital

Horário
Segunda: Open 24 hours
Terça: Open 24 hours
Quarta: Open 24 hours
Quinta: Open 24 hours
Sexta: Open 24 hours
Sábado: Open 24 hours
Domingo: Open 24 hours
Latitude50.3385879Longitude3.1021618
Código postal59500DMS Lat50° 20' 18.9164" N
DMS Lng3° 06' 7.7825" EGeoHASHu0fnqefgt8gmr
UTM Zone31UUTM(E)507270.0875596893
UTM(N)5576282.547352329Fuso horárioEurope/Paris
PaísFranceProvínciaHauts-de-France
Comentários recomendados
*** (06/02/2017 21:22)
Le bâtiment est beau. Mais, Triste constatation, le personnel souvent bien dévoué est débordé. C'est donc que les restrictions budgétaires en sont arrivées à être un gène pour le respect de la personne. Pourquoi ne pas employer plus et revenir à un système de santé enviable, comme avant. La recherche d'argent détruit vraiment tout.

Quant à la qualité des soins, c'est tout simplement scandaleux !

Je suis sorti du service sans l'accord du médecin, en signant une décharge. Le diagnostic était erroné et mon pronostic vital n'était pas engagé, malgré les dires contraires de celle-ci. Pas de chance, je connais le jargon médical. Inutile d'essayer de me faire peur.

*** (22/12/2016 06:03)
Hôpital de merde pédiatrie de merde , t'arrive a 21:30 avec ton bébé a minuit toujours pas de médecin et on te dit c le cas urgent avant mon bébé 1 an et tomber sur la tête mais c pas urgent plus jamais Dechy

Le personnel est, dans l'ensemble, très peu à l'écoute et très familier avec certains patients.

*** (23/10/2016 23:49)
Ayant etez recemment a l'hospital non seulement pour ma conjointe enceinte qui avais des contraction ma conjointe etez entrain de souffrir elle a attendu 2 heure avant d'etre prit en charge on voyait le personnelle se balader dans les couloirs le medecin qui a la base devait s'occuper de ma conjointe autre chose j'y ai etez aussi recemmet pour mon beau pere qui etez completeent bourer et violent avec ma belle mere je deconseille fortement qui arrive quelque chose de grave en laissant une personne bourer violente sortir commensi rien ne c'etez passez car je serait le premier a porter plainte et enfoncer cette hospital de m*rde au tribunal !!!!

*** (03/11/2017 20:11)
2 venus au urgence pour malaise avec forte douleur abdominale meme pas de prise sang ni d'échographie sortie le lendemain poir une constipation pour finalement revenir une journée apres et savoir que ma fille a une rupture de la rate avec enfin une echographie et un scanner

*** (30/06/2017 19:02)
Ce centre hospitalier est une vraie horreur que se soit les structures internes et externes. Les employés eux n'en parlons pas. Ma compagne a été convoquée début Juin pour réaliser plusieurs examens dont le test du sommeil. Convoquée pour 19h45, on arrive plus d'1h en avance dans le service. Surprise!!! Le secrétariat du service pneumologique fermé. DÉJÀ CA COMMENCE BIEN!!!!!. Après 20 min à déambuler dans les couloirs vide du service pneumo, on arrive à débusquer une aide soignante. ATTENTION!!!! Celle-ci nous dis de patienter encore un peu, LE COMBLE, pour la simple raison qu'elle doit descendre les poubelles. 5 min après la revoilà pour nous dire que l'accueil du service été fermé"COMME SI QU'ON L'AVAIS PAS REMARQUER".Bon 10 min après elle installe ma compagne dans sa chambre pour son test du sommeil. Bon la nuit se passe, le matin suivant elles lui font le reste des examens. A oui j'oublier son petit déj servit froid, c'est beau non!!!! Continuons. A 10h30, ces nunuches lui disent que le médecin va passer. Bon!!! SOUCIS 1h aprés elle est toujours pas passée et lui disent que soi-disant elle a eu retard et qu'elle pourra pas honorer sa visite pour établir les résultats primaires, aussi qu'on recevra tout les résultats par courrier. Aujourd'hui rien reçu. Je les contacte et cette nullité me dit tout simplement: BAH OUI DÉSOLE MONSIEUR, MES LES RÉSULTATS NON PAS ENCORE ÉTAIT TRAITE ET QUE CA PRENDRAI MINIMUM 1 MOIS POUR QUE SE SOIT FAIT.
DES INCOMPÉTENTS cette clique soi-disant professionnelle.
Je conseille à tous ceux et celles qui doivent se soigner dans cet immondice de se diriger vers un autre Centre Hospitalier.

*** (18/05/2017 20:46)
Nul, à chier, zéro. J'y suis allée avec une bébé de 22 mois pour un kyste ayant poussé sur sa joue. L'une des aide soignante m'a indiqué que c'était une piqûre, la pédiatre examiné ma fille elle voit une otite et me dit que c'est un ganglion qui a poussé.... malheureusement changement de brigade... et là je tombe sur une interne, complètement à la ramasse qui m'envoie faire une écho en ville c'est moins cher pour eux, pour voir s'il y a des microbes dans la boule... donc nul à chier le niveau des toubibs ça craint, le niveau d'équipement là bas ça craint aussi et résultat des courses c'est un vieux médecin qui a trouvé la solution !!!!

Je sors donc au bout 24h après mon admissions aux urgences. 24h pendant lesquelles je n’aurais eu aucun suivit, même pas un résultats de la prise de sang du matin. Dernière précision, nourriture HORRIBLE, il est scandaleux de servir cette M***E aux patients qui restent plusieurs jours…

*** (11/04/2017 21:46)
Déçu des urgences ils seront pourquoi en voyant mon nom de famille j'espère, les incapables. Nous sommes que des numéros pour cet hôpital.
Mon père décède 2 mois après, le médecin me dit qu'il est cohérent j’espère que vous verrez ce commentaire bande d'incapable les 2 médecins que j'ai eu en face de moi.

*** (29/10/2017 03:46)
Mitigé ! Tout dépend des services.. les urgences parcontre il fait du personnel.. trop d'attente pour des urgences et le personnel est dépassé ça se voit..

*** (21/12/2016 00:01)
Tout d'abord admissions aux urgences vers 18h pour crise de calculs à la vésicule.
Rien à dire ce coup-ci sur les urgences, j’ai été pris en charge immédiatement, soulagé rapidement, bref nickel. Pour des raisons de sécurité on me conseil de rester en observation pour la nuit avec scanner le lendemain matin.

Bref Hôpital à éviter, aucune considération pour les patients

*** (11/08/2016 06:54)
Bande d'incapables! Votre place est sous la lame d'une guillotine! Vous avez par négligence, incompétence et malveillance laisser une femme de 21 accouché seule dans une chambre et le nouveau né est tombé au sol et est MORT suite au choc, par votre faute ! Le nourrisson n'aura vécu que quelques heures et dans les pires souffrances! Vous n'avez pas daigné vous déplacer quand cette jeune maman vous a appelé à l'aide, préférant discuter et finir votre café...
Cet hôpital devrait être fermé pour incapacité professionnelle et associations d'assassins! Bande de sous merde !

*** (11/11/2016 03:42)
Une hopital qui sere a rien le personnel désagréable et en plus il on même pas pris mon fils qu'il avait de la température et qui été vraiment pas bien . Et on me dit pk je vien faire ici pfff . J'y retournerai pas

Arrive donc l’admission au centre hospitalier (21h30), là une infirmière se présente et me présente ma chambre, ce sera la première et dernière fois que je la verrai.
Viens alors la nuit la plus longue, j’étais en chambre double avec une personne âgées qui n’avait plus toute sa tête et qui n’arrêtait pas de gémir de douleur, malgré plusieurs appels je ne verrais personnes avant 6h du matin pour la prise de sang matinale…
De là une interne se présente à moi et je me rend compte qu’aucune transmission n’a été faite, elle ne savait pas du tout pourquoi j’étais là. Je ne l’ai revu que deux fois dans la journée une fois pour me dire «je me renseigne pour le scanner » et l’autre fois pour me dire que je suis sortant. Et mon scanner alors ? Et bien je m’assoie dessus tout simplement et passerai un IRM plus tard dans la semaine (bref si le calcul a bougé dangereusement je le saurait en mourant avant l’IRM). Malgré plusieurs relance personne n’a su me renseigner, rejetant la faute les uns sur les autres. J’ai dû faire appel une nouvelle fois pour mon compagnon de chambre, une personne est arrivé au bout de 1/2h. Bref on peut crever tranquille vous ne serez pas dérangé…

*** (16/12/2017 07:02)
Prise en charge parfaite et rapide du SAMU et des pompiers, lors d'un épisode de détresse respiratoire (BPCO). Par contre, je suis totalement mécontent de mon admission dans le service des urgences vitales.

*** (11/12/2017 18:34)
Je suis pris en charge au centre hospitalier de douai depuis un moment pour soucis assez grave du rein. Des urgences aux services ambulatoires puis urologie j ai très bien été prise en charge. Le service au bloc sont excellent a l écoute vous répondre franchement.
Moi je dis que chaque situation est différente mais pour ma part le CHR de Douai Déchy est bon.
Leur repas et leur petit dej sont bien, bien mieux que dans le temps.
Juste un bémol pour le nettoyage des chambres trop vite fait pour un hôpital.

*** (26/09/2017 21:21)
J'ai dut passer des ravions pour mon pied et la on me dit que c'est casser du coup je me fais platrè. 1 semaine apres nous récupérons les radio et dans le compte rendu il dise que rien est casser, je me suis fais plâtrer pour rien

Une patiente a même été qualifiée de "cachalot". Inadmissible pour un hôpital ! La charte du patient hospitalisée n'est pas respectée. La direction de cet établissement va être saisie.

De retours aux urgence hier vers 3h du matin pour le même type de crise. Ce coup ci on me fait patienter 1h sur un brancard à me tordre de douleur. Pendant ce temps j'entendais le personnel rire autours d'un café et se raconter les haut fait du week end. Donc au bout d'une heure j'arrive à interpeller un médecin, je lui demande s'il est possible de me prendre en charge tellement j'ai mal... "ah vous avez mal ?!"
on commence par la prise de sang, j'ai eu l'impression d'avoir un couteau enfoncé dans le bras tellement elle m'a fait mal puis les anti douleurs.
Bref ressortis à 6h du matin. Très mauvaise expérience.
Nós nunca vamos compartilhar seu e-mail com mais ninguém.