LA FONTAINE FLEURIE, Hauts-de-France

LA FONTAINE FLEURIE é um Comida, Hotel está localizado no Vacqueriette-Erquières, Hauts-de-France. O endereço LA FONTAINE FLEURIE é 145 Rue de Fontaine, 62140 Vacqueriette-Erquières, France. Se você precisar de serviço, você pode contatá-los através do site ou telefone, o número de telefone é +33 3 21 47 13 78.

A latitude do LA FONTAINE FLEURIE é 50.3174671, e a longitude é 2.0739123. LA FONTAINE FLEURIE está localizado no Vacqueriette-Erquières, com as coordenadas gps do 50° 19' 2.8816" N and 2° 04' 26.0843" E.

O fuso horário do lugar é Europe/Paris, o site é http://www.lafontainefleurie.eu/. Se você tiver alguma dúvida, por favor deixe um comentário.

Comida , Hotel

PaísFranceProvínciaHauts-de-France
Comentários recomendados
*** (13/07/2017 20:00)
Nous sommes arrivés le 11 juillet vers 18h00. Accueil de la proprio qui nous fait brièvement visiter et nous explique qu'il est possible de diner sur place mais qu'il est trop tard et qu'il fallait réserver avant le repas :-(
On explique qu'on a prévu de quoi nous restaurer un peu mais faisons remarquer que nous n'avons pas de banc et table de pic-nique comme pour les autres yourtes. Elle nous suggère de s'installer sur la table des voisins... chose que nous n'avons pas eu le culot de faire puisqu'ils y prenaient déjà leur repas.
Nous avions hâte de profiter de la piscine chauffée à 27 ° (accès 1 h le soir) sauf que nous nous sommes aperçus que celle ci était gelée !!! Très vite de retour dans notre yourte, nous avons tenté de nous réchauffer en mangeant à l'intérieur puisque nous n'avions pas d'autres possibilités.
Nous avons relativement bien dormi dans une yourte très jolie, c'est très insolite quand on ne connait pas.
Le plus gênant est la propreté des draps qui ne sont pas changés d'une visite à une autre... pour preuve les traces laissés par les visiteurs nous ayant précédés...
La toilette se faisant dans un chalet à coté de la yourte, quelle surprise quand nous avons constaté que la douche avec une eau chaude de courte durée (il faut faire vite si on ne veux pas se doucher à l'eau froide !!!) n'avait qu'une porte sur deux... bref, un vrai parcours du combattant pour se laver.
Nous pensions pouvoir faire toutes ces remarques à la propriétaire nous ayant précisé qu'elle nous accueillerai pour le petit déjeuner du 9h à 10h mais nous n''avons revu personne !!! Petit déjeuner pris seuls et sans aucun bonjour !!! Nous pensions déguster du pain du village, des confitures maison... bref des produits du terroir comme évoqués dans les brochures... Né ni... un pain au chocolat réchauffé et gorgé d'huile nous attendait, avec du pain rassi de supermarché datant de deux jours, des barquettes de confitures ou nutella, du café et du lait et plus de jus d'orange... bouteille vide au milieu de la table... Bref, un petit déjeuner exécrable, sans saveur et pas frais du tout !!!
Nous sommes repartis sans voir qui que ce soit, à la recherche d'une boulangerie pour déguster un croissant pur beurre bien frais.
Nous garderons en souvenir la beauté des peintures intérieures de la yourte, sans expliquer plus à nos enfants nous ayant offert cette smartbox insolite, de peur de les attrister...

*** (19/06/2014 16:48)
Via SmartBox, nous avons réservé et payé les nuits des17 et 18/06/14.
A notre arrivée, nous sonnons et attendons. La propriétaire arrive, sans se présenter, et nous dit:"heureusement que je vous ai vu". "???mais Madame, nous avons sonné!" "Ah bon? il faut appuyer fort!"
Nous découvrons une Yourte au bout d'un chemin empierré( Celui-ci qui s'avèrera être le parking des yourtes). La yourte Posée sur du béton peint. La porte-volet ferme difficilement et pas de clef à la serrure "c'est comme çà" dit la propriétaire. Une note à l'intérieur de la yourte précise cependant qu'elle ne serait pas responsable en cas de vol.
Elle nous présente son spa payant (cube posé au centre d'une minuscule pièce, aucune déco et les branchements sont visibles, à hauteur des yeux), la piscine intérieure (accessible de 18 à 19h): sensation désagréable de moisi à l'ouverture, ni pédiluve, ni cabine.
Un minuscule chalet contient WC, douche et lavabo sur un mur, et sur celui d'en face, un ensemble évier, plaque de cuisson. On cuisine, fait toilette et caca dans la même pièce, et tout ceci, pour les 4 yourtes du site (soit de 8 à 16 personnes). Deux cabines "locanet" (1 WC, 1 douche exigüe) sont posées dans la partie herbeuse du site.
Le petit déjeuner m'a achevée . Nous ne sommes pas revenu pour la 2ème nuit.
Nos voisins sont partis avant le petit déjeuner,excédés; la veille, ils nous ont dit avoir sonné 50 fois avant de voir la propriétaire.
Le jeune couple avec enfants a renoncé à les doucher, et à fermer la porte-volet de leur yourte car deux lattes du toit était tombées lors d'un premier essai. Par ailleurs, il n'y avait qu'une seule allumette dans la boîte pour allumer les bougies de leur yourte....
Impossible d'accéder à la Wifi.
En ce qui concerne la vue bucolique de prés et de chevaux, nous avions le cul de notre voiture juste en face de la porte de la yourte.

*** (03/07/2016 03:05)
Séjour trés agréable ,trés dépaysant ,le calme et les plaisirs de la campagne sont au rendez vous avec en sus un super accueil chaleureux !!
Si c'était moins loin nous y reviendrions !! A conseiller .

*** (11/09/2017 21:19)
Un parking bien agencé pour les campings car. Chacun des locataires (yourtes- camping car- gite) a son espace sanitaire. Piscine agréable. Espace repas pratique. Tranquillité des lieux.

*** (10/09/2017 16:23)
Excellent expérience cette nuit en Yourte qui fut très agréable !!
Table d'hôte très agréable avec les autres personne du wkd !! Très belle rencontre..
Repas et déjeuné qui nous à bien plus !!
Un acceuil agréable et sympathique comme ont aime.. Nous n'hésiteront pas à vous recommander !! Sabrina & Gaëtan..

*** (14/06/2016 23:43)
Nous avons passer un bon week-end ken c etait très bien et sa nous as bien plus de dormir dans une yourque merci beaucoup de votre accueil

*** (25/07/2017 04:08)
Très bonne première expérience en yourte à la Fontaine Fleurie. Nous avons été très bien accueillis et nous en avons pris plein la vue ! Toutes les yourtes sont différentes et sont décorées avec soin. Nous avons beaucoup apprécié le petit privilége de choisir notre yourte.. Rien n'à redire sur la propreté des lieux. Nous avons terminé cette belle expérience par un bon petit dej'. Bref... nous n'avons manqué de rien, nous avons passé un excellent moment! Merci.

*** (13/05/2016 15:18)
il suffit simplement de visionner les avis parlant sur:
www.wonderbox.fr/nuit-pour-2-a-la-fontaine-fleurie-a-vacqueriette-62.htm
Nós nunca vamos compartilhar seu e-mail com mais ninguém.