Informações da

La Grangea

Saúde na Provence-Alpes-Côte d'Azur

707 Avenue de la Borde, 06250 Mougins, France

Pedir direcções

Fuso horário: Europe/Paris

Latitude: 43° 34' 47.7466" N
Longitude: 6° 58' 24.8639" E

3.90

+33 4 93 75 79 00

http://www.clinique-lagrangea-mougins.fr/

La Grangea, Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Grangea é um Saúde está localizado no Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur. O endereço La Grangea é 707 Avenue de la Borde, 06250 Mougins, France. Se você precisar de serviço, você pode contatá-los através do site ou telefone, o número de telefone é +33 4 93 75 79 00.

A latitude do La Grangea é 43.5799296, e a longitude é 6.9735733. La Grangea está localizado no Mougins, com as coordenadas gps do 43° 34' 47.7466" N and 6° 58' 24.8639" E.

O fuso horário do lugar é Europe/Paris, o site é http://www.clinique-lagrangea-mougins.fr/. Se você tiver alguma dúvida, por favor deixe um comentário.

Saúde

Latitude43.5799296Longitude6.9735733
Código postal06250DMS Lat43° 34' 47.7466" N
DMS Lng6° 58' 24.8639" EGeoHASHspszytqp2p9nh
UTM Zone32TUTM(E)336389.420547013
UTM(N)4827213.222090369Fuso horárioEurope/Paris
PaísFranceProvínciaProvence-Alpes-Côte d'Azur
Comentários recomendados
Il m'a proposé une aide technique pour retirer ce commentaire, mais bien que reconnaissant par lui-même certains faits et même développés, au cours d'un entretien autre, bien que reconnaissant aussi qu'il y avait eu certainement "concours de circonstances" quant à une troisième hospitalisation urgente, mais avortée - alors qu'elle n'aurait pas dû porter à des soucis de prescriptions médicamenteuses -, mais simplement permettre et repos et reprise de forces (car sans lien avec les motifs précédents), il ne m'a en rien proposé de me porter aide, accueil ou assistance en ce sens.

Il aurait été plus simple pour moi, en tant que patient, et au vu de l'état d'épuisement que je présentais, qui à ce jour est des plus alarmants - au point où je risque de passer par un service ou d'urgence ou hospitalier (c.-à-d. hôpital et non clinique) ou hors département, de prendre des précautions préalables à cette liberté d'expression qui me semblait néanmoins être un des piliers fondateurs de la République Française.
Pourtant, il a bien été spécifié que ce n'était qu'un avis - même si celui-ci est partagé par d'autres - et de la même manière, que pour d'autres, l'avis porté serait sans doute différent.

La question de la remise des dossiers médicaux les plus complets possibles - afférents aux deux premières périodes d'hospitalisation -, demandée, est restée en suspens, malgré que j'ai eu à lui expliquer que faisant l'objet d'expertises, j'avais besoin d'un compte-rendu intégral.

Lorsque j'en prendrais connaissance, j'enlèverais ou complèterais ce mot.

*** (21/04/2017 13:27)
Il m'a été "demandé" de retirer l'avis que j'avais émis par rapport à une clinique située dans le Département des Alpes Maritimes, par l'un des médecins qui s'est senti très concerné : je le fais pour l'heure.

Je ne sais quel va être mon avenir proche - ni lointain d'ailleurs.

Je tiens à préciser que :
1/ Le médecin que je "mentionne" n'est pas directement celui dont le nom figure sur le plan afférent.
2/ Je n'avais pas moi-même souvenir de ce que j'avais rédigé dans cet avis, l'ayant fait après une nuit blanche, clairement certes, mais il y a fort longtemps, et de surcroît n'ayant pas pour habitude ni de fréquenter les réseaux sociaux comme bien de mes amis, ni même de poster des avis.
3/ Cela a été une surprise de constater que d'une part cet avis (après que ce médecin m'ait communiqué le lien pour le retrouver) figurait apposé directement sur le plan de l'établissement clinique en question et de surcroît que mon identité y figurait également pleine et entière.

J'en déduis donc qu'effectivement - bien que mes propos aient été légitimes (et pour beaucoup reconnus par ce médecin) - que ceux-ci ont sans doute dû refroidir quelques patients et "gêner" quelque peu l'Administration de cet Etablissement.
J'en déduis également, que c'est une des raisons pour lesquelles, il m'aura été si difficile de trouver un établissement d'accueil dans ce même département - alors que ceux contactés (dont un notamment très rapidement) - s'y sont engagés et fermement.

Ayant un avis de passage du facteur dans ma boîte aux lettres - surtaxé - dont je n'ai pas encore pris connaissance, je reste dans l'attente de savoir, s'il s'agit, ne serait-ce que partiellement, de cet envoi.

Bonne continuation à tous.

Il existe sur le Net, la Toile (etc.), un nombre édifiant de forums, simples d'utilisation - hors réseaux sociaux célèbres - et toutes les informations relatives aux droits des patients figurent sur le site ameli - via des liens.

Celui-ci m'a fait savoir, par téléphone, que je portais ainsi préjudice à d'éventuels patients qui ne "postuleraient pas" - au vu du contenu de mon avis - et à moi-même, car cela signifiait que "j'étais malade" (entendre "toujours malade").

Mais j'invite toute personne ayant en vue une hospitalisation, à prendre des mesures préalables d'information : à savoir que s'il existe une charte qui précise vos devoirs, il en est de même pour vos droits (importants) et que vous disposez d'un minimum de 20 ans pour demander accès à votre dossier complet. Au pire, faire un pli-recommandé.

*** (09/03/2017 23:21)
J'ai fait plusieurs séjours à la Grangéa.
J'y apprécie la visite quotidienne des médecins.
Personnel soignant très à l'écoute.
Il s'agit surtout d'une clinique de repos. Je conseille donc de faire une postcure.

*** (31/05/2016 13:42)
Je vous recommande comme psychiatre le docteur Philippe feuillage, qui est un très bon spy et en plus à votre écoute et il vous observer même quand vous êtes dans la salle d'attente pour voir votre état général. Pour ma part, des que c'est mon tour et que je rentre dans son bureau, il analyse de suite comment est mon état. Je suis suivi par lui depuis 3 ans et je ne suis pas encore gerie mais j'ai fait énormément progrès avec lui. Même lui me la dit.
Nós nunca vamos compartilhar seu e-mail com mais ninguém.