Logis Hôtel du Sauvage, Île-de-France

Logis Hôtel du Sauvage é um Hotel está localizado no La Ferté-Gaucher, Île-de-France. O endereço Logis Hôtel du Sauvage é 27 Rue de Paris, 77320 La Ferté-Gaucher, France. Se você precisar de serviço, você pode contatá-los através do site ou telefone, o número de telefone é +33 1 64 04 00 19.

A latitude do Logis Hôtel du Sauvage é 48.7807317, e a longitude é 3.304936. Logis Hôtel du Sauvage está localizado no La Ferté-Gaucher, com as coordenadas gps do 48° 46' 50.6341" N and 3° 18' 17.7696" E.

O fuso horário do lugar é Europe/Paris, o site é http://www.logishotels.com/fr/hotel/-555. Se você tiver alguma dúvida, por favor deixe um comentário.

Hotel

Latitude48.7807317Longitude3.304936
Código postal77320DMS Lat48° 46' 50.6341" N
DMS Lng3° 18' 17.7696" EGeoHASHu0dme0q86e6zh
UTM Zone31UUTM(E)522401.51649736444
UTM(N)5403126.070891091Fuso horárioEurope/Paris
PaísFranceProvínciaÎle-de-France
Comentários recomendados
Nous avons eu le droit à des nappes dépareillés, tachées, avec des trous de cigarettes. Nous avons demandé le changement sauf que le retard de deux heures des gérants nous a obligé à faire intervenir la fleuriste pour camoufler le tout.

Pendant le repas, le manque de discrétion de certaines serveuses à été à son paroxisme avec ''la mariée fait chier avec sa disposition de table pas pratique''. Nos repas spéciaux n'ont pas été servis et nos invités ont pas définitive peu mangé à l'exception de deux invités devenu végétarien quelques semaines au paravant, dont nous ignorions le changement alimentaire, la seule serveuse compétente à fait faire une composition pour eux, merci à elle.

*** (14/04/2017 16:05)
Stay at Hotel du Sauvage was quite comfortable. The staff are very courteous. The rooms are simple and clean and have the all the required amenities. Some of the rooms are next to the indoor pool and therefore has a heavy smell of chlorine. But my room was facing the street so I had no such issues. The restaurant at the hotel serves very nice food. We had a very good dinner.

A 1h00 du matin la veille nous nous apercevons que le service à vaisselle n'est pas celui demandé, les assiettes sont fissurées heureusement elle ont été changées à la dernière minute, mais au prix d'un stress ennorme pour nous.

Cela a été une catastrophe sur plusieurs aspects. Une semaine avant l'événement le traiteur à demander de changer la programmation de la soirée, car ils avaient un autre mariage le lendemain, nous étions dans le timing prévu dans le contrat. Cependant nous sommes humains et nous avons fait le nécessaire.

*** (05/07/2017 01:01)
Un bon service avec quelques soucis (WiFi indisponible pendant une bonne heure, pas d'eau chaude le matin de mon départ, petit déjeuner avec un peu de retard)

Le nappage du vin d'honneur était une catastrophe, pire encore ce sont mes demoiselles d'honneur qui ont été obligées pendant les photos de groupe de mettre le candy bar prévu en place, elles ont même gérer le service car les serveuses était ''débordées'' à savoir une qui travaille et les autres qui sont ''dans leur monde''. Bon nombre d'invités on été obligés de chercher des éléments eux même comme des petites cuillères. Comble du ridicule, le lendemain les jarres que nous avions mis à disposition on été laissée dehors sous la pluie, résultats les jus on tournés...

*** (04/05/2017 05:08)
Deliciosa comida. Habitaciones renovadas personal amable.

Pour conclure j'espère que le nouveau gérant saura faire mieux que les précédents.

*** (30/11/2016 02:25)
Je m'y suis rendue que pour un repas gastro. Tous étaient plus qu'exquis ! Des saveurs vraiment authentiques et des produits de qualités. J'ai hâte d'y retourner !

*** (25/06/2017 18:57)
Habitación algo justa para el precio que tiene, buena atención por parte del personal...buen restaurante y buena comida y servicio..

Nous n'avons pas eu le loisir de servir des parts de choux à nos invités, le service devait être fait en cuisine point barre, même moi la mariée n'avais pas mon mot à dire. Ma fontaine de champagne demandée au départ nous l'attendons encore, mais ''ils ne savent pas la faire et une pièce montée est assez spectaculaire comme cela'', je vous laisse déviner la motivation de cette maison à faire de votre événement un souvenir heureux, je ne connais personne dans le monde de l'hôtellerie qui ne sais pas faire une fontaine de champagne... En bonus les tables n'ont pas été débarrassée et la vaisselle non faite. Nos invités nous ont prêté main forte pour le faire, le comble du rien à foutre... Mais Etrangement les bouteilles de vin posées sur les tables et non consommés sont parties dans le camion, nos invités de fin de soirée en on réclamé et nous avons été incapable de leur fournir...

Nous tenons cependant à dire que la nourriture était bonne, respectueuse du menu prévu pour l'événement et servie bien chaude. Cela rattrape le reste et encore heureux.

*** (25/07/2017 15:45)
J'ai été cliente pour une prestation traiteur lors de mon mariage le 21 juillet dernier.

Nous avons appris par la suite que les gérants vendaient à une nouvelle personne. Ils n'ont pas su rester professionnels jusqu'au bout. Nous avons eu l'impression que notre mariage était une formalité ou un mariage de seconde zone difficile à comprendre quand on sait les efforts pour faire un événement aussi unique. Nous avons eu un geste commercial peu important, qui ne remplacera pas la tranquillité, ni la qualité de ce que j'ai pu voir pour d'autres mariages ou évènements que j'ai géré, je sais de quoi je parle je suis chargée de communication...

*** (28/12/2016 05:51)
Lieu pratique. Service rapide. Personnel au top et diner irréprochable

*** (28/04/2017 03:44)
Super endroit Audrey vous réserve un super accueil ainsi que Guillaume.
Très bon restaurant . Beaucoup de choix les vins sont délicieux.
Je recommande cet établissement qui est génial.
Nós nunca vamos compartilhar seu e-mail com mais ninguém.