Résidence Club Odalys du Port, Nouvelle-Aquitaine

Résidence Club Odalys du Port é um Hotel está localizado no Hourtin, Nouvelle-Aquitaine. O endereço Résidence Club Odalys du Port é Les Villas du Port, 33990 Hourtin, France. Se você precisar de serviço, você pode contatá-los através do site ou telefone, o número de telefone é +33 825 27 32 73.

A latitude do Résidence Club Odalys du Port é 45.1826136, e a longitude é -1.0850339. Résidence Club Odalys du Port está localizado no Hourtin, com as coordenadas gps do 45° 10' 57.409" N and 1° 05' 6.122" W.

O fuso horário do lugar é Europe/Paris, o site é http://qua.etr.im/xAi. Se você tiver alguma dúvida, por favor deixe um comentário.

Hotel

PaísFranceProvínciaNouvelle-Aquitaine
Comentários recomendados
*** (07/08/2017 03:04)
Une rénovation des logements ne ferait pas de mal. Beaucoup de vis à vis et vu parking pour certains. Bonne localisation au bord du port du lac d'Hourtin.

*** (08/11/2015 04:41)
Tres confortables dans l'ensemble mais faudrait revoir l'interieur des petits appartements (trop petit pour 3 ou 4

*** (13/08/2017 21:45)
J'ai trouvé les bâtiments et l'extérieur très mal entretenus voire négligés et parfois sales. Pièce très petite pour trois personnes, vieille et pas soignée (rideau troué, sable sur le sol à l'arrivée). Enfin, beaucoup de vis à vis. Je suis très déçue.

*** (02/09/2017 09:25)
Résidence très agréable jolie vue du balcon donnant sur le port.
Personnel très accueillant
Ambiance autour de différentes activités
Seul inconvénient le confort du lit canapé

*** (01/08/2017 02:34)
Look vieillot, pas très adapté aux séjours avec plus de 2 personnes, pas grand chose à faire

*** (25/06/2015 02:35)
Très bon confort

*** (24/07/2016 04:28)
Très bonne résidence de tourisme, parfaite pour les familles.

*** (22/08/2017 23:40)
Résidence très mal entretenue et limite propre, aucune isolation, pas de volets aux fenêtres. Le simple fait d'ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble faisait trembler toutes les portes des appartements, je vous laisse imaginer dans une résidence de vacances avec beaucoup de va et vient, les gens claquaient la porte d'entrée et les portes de leurs appartements... ce fut un enfer. Dès la première nuit on a regretté d'avoir choisi ce lieu pour nos vacances. On pouvait entendre les voisins tousser ou uriner (voir pire).
L'appartement était censé être propre pour l'arrivée des nouveaux locataires... Le sol était sale, la cuvette des toilettes mériterait une bonne dose d'acide car tartre noir ... il y avait une odeur dans tout le logement qu'on a eu du mal à faire partir malgré l'achat d'une bombe désodorisante et toutes fenêtres ouvertes (la même odeur de vieux et sale que dans les rideaux, les matelas les oreillers...) j'ai fait le ménage avant d'installer nos affaires et pourtant je ne suis pas une folle maniaque. Concernant l'équipement de l'appartement, on va dire que c'est correct mais il faudrait vraiment qu'ils pensent à renouveler tout ça. La serpillère était sale et sentait mauvais, l'aspirateur n'aspirait rien, des vieux rideaux sales qui ne cachaient pas le jour, bonjour le réveil à 6h30 du matin... La piscine n'est pas assez entretenue, à chaque brasse j'avais des cheveux dans les mains. Concernant le Club pour les enfants, de 10h à 12h le matin et de 15 à 17 l'après-midi je crois, enfin nous ne savons pas trop, vu les activités pas très intéressantes proposées, notre fille n'a pas voulu y aller. Mais on voyait les animateurs avec les enfants de notre balcon, franchement choisir une résidence avec Club pour enfants et avoir ça c'est juste de l'arnaque.
J'aurai encore beaucoup de choses à dire ... Nous sommes très déçus car pour le prix de la location on demande un minimum de confort et ce ne fut pas le cas. Nous ne reviendrons jamais dans cette résidence et très honnêtement nous ne la recommandons pas.

*** (05/10/2017 18:05)
Très accessible 5 restaurants attenants pratique. située dans le port d'Hourtin à 200 plage du lac, et du kysurf et planches à voile, 20 minutes océan

J'ai quand même mis 2 étoiles car l'emplacement de la résidence était vraiment super, on allait au bord du lac à pieds et la mer était à 15 min en voiture. Le petit port est très charmant, avec des restaurants, une boulangerie, une épicerie d'appoint, la Garage à Vélos à 10 min à pieds pour louer des vélos c'était parfait. Hourtin Port est très agréable pour des vacances au soleil mais fuyez la résidence Odalys

*** (09/08/2015 03:32)
Très bonne semaine. Léquipe animation est au top
Notre fille de 5 ans était très contente
Très bien situé entre le lac, le parc, l'île aux enfants et à quelques kilomètre de l'océan, la résidence apporte tout pour toute la famille
On vois le conseille pour vos prochaines vacances :)

*** (18/08/2017 22:51)
Résidence bien située, en face du port, à 5min à pieds de la plage du lac et 20 min en voiture de l'océan. La résidence en elle-même est correcte. Il y a beaucoup de vis-à-vis et le l'appartement qui nous est attribué et assez dégradé. Les murs en faux crépis blanc sont très sales et débordent d'araignées et leurs toiles, et le tout aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
Nós nunca vamos compartilhar seu e-mail com mais ninguém.