Informações da

2.90

+33 4 67 48 53 41

Sights and Landscapes Camping Le Mas Du Padre, Occitanie

Sights and Landscapes Camping Le Mas Du Padre é um Área De Camping, Hotel, Parque, Agência Imobiliária, Parque Rv está localizado no Balaruc-les-Bains, Occitanie. O endereço Sights and Landscapes Camping Le Mas Du Padre é 4 Chemin du Mas du Padre, 34540 Balaruc-les-Bains, France. Se você precisar de serviço, você pode contatá-los através do site ou telefone, o número de telefone é +33 4 67 48 53 41.

A latitude do Sights and Landscapes Camping Le Mas Du Padre é 43.452218, e a longitude é 3.692393. Sights and Landscapes Camping Le Mas Du Padre está localizado no Balaruc-les-Bains, com as coordenadas gps do 43° 27' 7.9848" N and 3° 41' 32.6148" E.

O fuso horário do lugar é Europe/Paris, o site é http://www.mas-du-padre.com/. Se você tiver alguma dúvida, por favor deixe um comentário.

Área De Camping , Hotel , Parque , Agência Imobiliária , Parque Rv

PaísFranceProvínciaOccitanie
Comentários recomendados
*** (16/06/2016 18:04)
Accueil sympathique, je me suis senti dans un camping familial qui a pris de l'ampleur : organisation carrée

This was our second visit to this campsite as we enjoyed it so much last time. We will return again I am sure.

*** (19/08/2017 14:06)
Bonjour,
Nous avons séjourné trois semaines au mas du padre à Balaruc les bains. Le camping est propre, le personnel agréable.
Seul le manque d'amabilité de la propriétaire et le manque de convivialité du camping manque. La seule soirée du mercredi devant finir à minuit se termine à 23h malgré la présence des enfants qui demande d'autres morceaux mais le DJ et la patronne leur annonce que c'est terminé.
De plus c'est un très beau site avec plusieurs animaux sauvages type, écureuil, oiseaux, lézard, hérissons sauf que les enfants ont été dire à la propriétaire qu'ils avaient vu un hérisson et ils voulaient savoir ce qu'on pouvait leurs donner à manger et que cette dame leurs a répondu du lait. Et en regardant sur internet cela les tus, mon fils a culpabilisé pendant plusieurs jours car nous n'avons pas revu l'herisson après cela ... Que dire ?? Je suis navré mais ce camping est loin de mériter ses 4 étoiles ... En plus de cela il n'y a aucun équipement, sur la visite virtuelle du camping nous voyons des équipements type borne de réservation à la réception, elle est inexistante, ainsi que le flipper et le baby foot dans la salle de jeux. Seul la télé et le coin bibliothèque existe avec des livres d'un autre temps... Le club enfants n'a aucun moyen, l'annimateur organise cela comme il peut... Les enfants sont souvent livré à eux même. De plus après 22h la propriétaire facture 50€ tout service rendu... Que se soit pour changer une bonbonne de gaz ou ouvrir le portail qui ferme à 22h et qu'elle peut ouvrir de chez elle. Elle laisse les gens patienté, met l'interphone en attente. Que se passe t'il en cas d'urgence avec un enfant ??
Autre point désastreux c'est l'agent de sécurité qui fait une ronde à 22h qui envoie nos enfants se coucher... C'est les vacances quand même !! Surtout qu'il ne font pas tant de bruit comparé à certains adultes qui se saoul et qui s'endorment a l'air de jeux et qui se réveille en poussant des cris dans le camping. Ce monsieur fait une ronde à 22h repart et reviens à minuit pour une autre ronde. Après plus personne ... Enfin voilà nos vacances ne sont pas gâché, mais beaucoup de déception. C'est dommage ! En plus elle se permet de nous dire à nous que nous ne sommes pas aimable.
C'est le premier camping site et paysages que nous visitons et je pense que ce séjour ne nous donne pas envie de renouveler l'expérience au sein de votre enseigne, car grosse déception... Cordialement en espérant que vous lui rappelerai pourquoi les clients dépenses 2700€ pour séjourner trois semaines dans son camping et lui rappeler le respect à la nature vu ses classifications. Je pense que ce camping nuit à votre image. Cordialement.
Mme Léonard et Faelli mobilhomme 87 séjour du 22 juillet au 12 août 2017.
Cette dame c'est pas son terroir qu'elle aime, mais son tiroir

*** (14/08/2016 14:21)
Séjour en Aout 2016 :

Espace piscine fort agréable

*** (15/07/2016 00:16)
Camping nul, Nuisance nocturne ,Gérante nul (Et très souriante mais après avoir encaissé l'argent vous parle même plus pas de bonjour etc). Je vous déconseille ce camping. Les chiens devant être tenue en laisse,le chien de la gérante se balader librement dans le camping et fait c'est besoin sur les emplacements

*** (25/08/2015 20:52)
Great for our young children and my pétanque. Swimming pools available small but just right for our children aged 3 & 5. Also a park for the kids.

Malheureusement points à revoir :
- trop d'épines de pin qui tombent dans la piscine (semaine ventée...)
- patronne pas très patiente avec les enfants.
- 22h c'est trop tôt pour fermer le portail, pas très rassurant de laisser son véhicule à l'extérieur alors qu'il n'y a que 5 places de parking sinon c'est sur le trottoir.
- eau froide aux lavabos et aux bacs vaisselles
- animation enfants non adaptées pour les petits
- soirée dansante : pas d'ambiance, salle trop cloisonnée et trop petite surtout avec des fauteuils roulants qui prennent toute la place
- faire payer 1€ la bouteille d'eau glacée !!!!

Wifi is available but only near the reception for free limited to 30 minutes per device, more wifi can be purchased if you really must.

*** (22/08/2016 18:50)
Trés mauvaise aceuille de la patronne qui est trés désagréable.
Je me demande ou sont les 4 étoile.
Dommage car les emplacement sont bien ombrager et bien délimiter et le personnelle gentils.

Sanitaires impeccables, le bardage du bloc le fait vraiment se fondre dans le parc, un peu alambiqués à mon goût ces trois pièces : wc, douches, lavabos. je préfère un espace hommes et un espace femmes mais ce n'est que mon ressenti et ça ne m’empêchera pas d'y revenir.

Séjour du 22 juillet au 29 juillet 2017.
Je n'y reviendrai pas

*** (24/10/2017 23:28)
Pour avoir séjourné en fin de saison, du 19 au 23 octobre, nous avons terminer les bouteilles de gaz du camping. sitôt arrivé pas de gaz, Après une manœuvre magique de la patronne, le gaz est là, l'allumage du chauffe eau se fait à l'allumette, le piezo ne fonctionne plus. merci la sécurité.
le dimanche midi plus de gaz, à nouveau et le bureau fermé, excellent lorsque l'on à des amis à déjeuner. bouteille changée l'après-midi mais comme nous n'étions pas là. le chauffe eau ne sera pas remis en route. et à notre retour à 21 h 30, sans allumettes impossible de ré-éclairer le chauffe eau.
le site est agréable, et ombragé, il faut juste éviter les fins de saison, car il faut terminer les bouteilles de gaz, éviter aussi la patronne qui manque un peu d'amabilité, et les discussions avec elle car elle a toujours raison.

les emplacements sont bien délimités, beaucoup d'arbres et de verdure.
quelques emplacements en pente et assez difficile d'y planter des sardines en aluminium

Must also say the owner is very helpful.

Echter kan de eigenaresse wel een cursus omgaan met Nederlanders gebruiken ondanks dat ze zelf Nederlands is!

*** (10/08/2017 05:39)
Schone camping, goeie plekken, goede voorzieningen. Prijs kwaliteit is erg goed.

*** (21/08/2017 19:20)
Bonjour,
Nous avons séjourné une semaine au mas du padre à Balaruc les bains. Le camping est propre, le personnel agréable. La seule soirée du mercredi devant finir à minuit se termine à 23h mais manque d'ambiance tout de même, je trouve dommage aussi qu'il n'y ai pas pour le soir la possibilité de pourvoir manger une glace ou un coin pour se poser avec des animations en dehors du mercredi, c'est les vacances et les enfants se couchent plus tard que le reste de l'année. De plus certains matin pas d'eau chaude pour faire la vaisselle, et que dire de la minuterie de 15 minutes dans les sanitaires, mes filles par 2 fois se sont retrouvées dans le noir entrain de se doucher, je suis pour l'écologie et faire attention au gaspillage mais faut pas non plus abuser. Je trouve aussi dommage que la réception ouvre aussi tard, car à 2 fois on voulu partir un peu tôt pour pouvoir faire des sorties, le problème c'est que comme on avait commander le pain de la veille et ben du coup nous n'avions pas de pain....
Le camping est ceci dit bien entretenu. Je pense qu'il serai bien aussi de prévoir un surveillant à la piscine. Je suis navré mais ce camping est loin de mériter ses 4 étoiles ... En plus de cela il n'y a aucun équipement, le portail qui ferme à 22h c'est la première fois que je vois un camping fermé aussi tôt.

Rapport qualité/Prix correct

Camping très agréable et calme, avec des emplacements bien délimités; Nous étions à côté d'un point d'eau c'était bien appréciable. Les sanitaires sont très propres la dame qui fait le ménage a beaucoup de mérite;
Les enfants sont en sécurité;

Food available on site some days which is reasonably priced and tasty, croissants and bread can be ordered.

bonne situation, au calme, tout en étant proche d'un grand centre commercial, du centre de Balaruc et de Sète

*** (30/09/2017 03:49)
Très mauvais accueil, personne désagréable, donc nous avons fait demi tour et sommes allés là où nous avons trouvé une personne chaleureuse et qui ne nous a pas fait comprendre qu on l emmerdait à 18h45 un samedi soir. Faut faire un autre métier quand on est aussi antipathique. À boycotter
Nós nunca vamos compartilhar seu e-mail com mais ninguém.