U.l.m Zen Philippe, Auvergne-Rhône-Alpes

U.l.m Zen Philippe é um Escola está localizado no Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes. O endereço U.l.m Zen Philippe é Route de Lucey, 73170 Yenne, France. Se você precisar de serviço, você pode contatá-los através do site ou telefone, o número de telefone é +33 4 79 36 76 52.

A latitude do U.l.m Zen Philippe é 45.7142606, e a longitude é 5.7769577. U.l.m Zen Philippe está localizado no Yenne, com as coordenadas gps do 45° 42' 51.3382" N and 5° 46' 37.0477" E.

O fuso horário do lugar é Europe/Paris, o site é http://www.zenulm.com/. Se você tiver alguma dúvida, por favor deixe um comentário.

Escola

Latitude45.7142606Longitude5.7769577
Código postal73170DMS Lat45° 42' 51.3382" N
DMS Lng5° 46' 37.0477" EGeoHASHu0hh56n8uggf7
UTM Zone31TUTM(E)716128.415330628
UTM(N)5066051.530690643Fuso horárioEurope/Paris
PaísFranceProvínciaAuvergne-Rhône-Alpes
Comentários recomendados
ÉVITEZ SI POSSIBLE

cordialement.

Enfin, même si c'est pas "vous" les responsables de "tourne en rond", ou de passages d'Autogire et autre engins trop bruyants (autres privés, autres clubs)... considérez que les nuisances qu'ils provoquent associent votre activité à une nuisance et que cela vous concerne donc bel et bien et que vous devez les refréner en tel cas pour que vous continuez à pouvoir voler sans une situation de conflit contre votre activité... Nous avons tous à y gagner.

*** (09/08/2017 17:52)
l'expérience de voir du ciel la région évidemment est géniale. Je suis un ancien élève de cette école d'ULM alors à ces débuts, mais ce qui m'ennuie c'est les nuisances sonores.
On est encore très très loin de connaître ici le problème de l'île de la Réunion, devenu la référence à ne pas suivre, mais quand un pendulaire se met à tourner en rond ou qu'un autogire se plait à passer souvent, et que ça devient continu et répétés de nombreuses fois en peu de temps, ça commence à rappeler ces lieux où le tourisme est devenue une nuisance si importante qu'il faut s'enfermer quand il fait beau pour avoir la paix.

- Considérez le phénomène d'émergence acoustique: l'impact est maximal sur les zones qui sont sauvages: fond de vallée, fleuves, forêts où l'on croît qu'il ya personne de dérangé, alors que c'est justement là où sont les gens les plus sensibles, ceux qui recherchent le calme loin des moteurs. Dans ce cas, le fait de repasser à peu de temps d'intervalle génère un sentiment d'invasion sans possibilité de s'extraire rapidement du bruit qui peut être carrément énervant dans la répétition et la prolongation. Cette situation peut former des "militants" contre cette activité.

- "DILUEZ" les nuisances sonores en évitant de concentrer les passages sur un même endroit, évitez de répéter le même circuit, évitez en tous cas les "tourne en rond" au dessus des centres d'intérêts (lacs, fleuve, sommet, village d'enfance..): vous n'imaginez pas à quel point, en répétant 5 fois de suite un passage par exemple pour mieux voir, que en faisant durer le bruit de moulin plusieurs minutes d'affilé en continu, vous pouvez plus que déranger des personnes sensibles et générer un sentiment d'agression surtout pour ceux qui sont exposés en extérieur sans solution de repli (on est pas forcément chez soi et pouvant alors fermer ses fenêtres).

Garder la possibilité de survoler la région du ciel sans trop de heurts et de contraintes passe par la recherche d'un équilibre bien avant que ça provoque des plaintes (quand c'est le cas c'est déjà un conflit larvé depuis longtemps), veillez vraiment à limiter les nuisances et à ne pas oublier l'équation que "un + un fois beaucoup + un de plus = trop"

- Préférez les engins dont l'hélice est À L'AVANT (une hélice arrière fait plus de bruit en travaillant en air turbulent), préférez les 3 axes plutôt que les pendulaires.

- Tout usage d'un Autogire, surtout le modèle EULA 07 COUGAR!!!
Nós nunca vamos compartilhar seu e-mail com mais ninguém.