Verotel, Nouvelle-Aquitaine

Verotel é um Hotel está localizado no Bergerac, Nouvelle-Aquitaine. O endereço Verotel é Domaine Lespinassat, 9 Route d'Agen, 24100 Bergerac, France. Se você precisar de serviço, você pode contatá-los através do site ou telefone, o número de telefone é +33 5 53 24 89 76.

A latitude do Verotel é 44.8336375, e a longitude é 0.4942306. Verotel está localizado no Bergerac, com as coordenadas gps do 44° 50' 1.095" N and 0° 29' 39.2302" E.

O fuso horário do lugar é Europe/Paris, o site é http://www.hotelverotel.fr/. Se você tiver alguma dúvida, por favor deixe um comentário.

Hotel

PaísFranceProvínciaNouvelle-Aquitaine
Comentários recomendados
*** (18/10/2017 12:58)
Calme, propre et très bon accueil
De plus, les chambres sont grandes
Bergerac centre est a 2,5 km

*** (08/12/2016 15:08)
Bergerac location was excellent for the airport. Petrol station close by also. Nice restaurant/bar attached. Room excellent. We had a family room. It was a mezzanine set-up with two twin beds downstairs and a double upstairs. Worked very well. Rate was quite reasonable.

Only negative, was an hour after checking-out, we were still outside the hotel. (Killing time before flight.) My 5 year old needed the toilet. We asked to use the toilet - there was one in reception - and were refused by the receptionist. This seemed rather rude and unnecessary although I suppose might have been strictly the correct application of the rules. (We were technically no longer guests, but come on...) Giving large benefit of the doubt, possibly this request was just lost in translation - we don't speak great French. Overall it was good though - perfect for the airport and I would stay again

*** (15/08/2017 15:46)
Terrible! Les chambres sont daté; les lits mauvais qualité.
Le lendemain nous arrivons pour le petit déjeuner… Toutes les tables rempli des plateaux ; aucun place de libre. On a nettoyer une table et on s’est installé.
Buffet quasiment vide : pas de croissants, pas de pain, machine à Jus d’Orange hors service…
Après 20 minutes d’attente et plusieurs demande concernant le pain et des croissants, on a décidé d’annuler le petit-déjeuner. Nous et plusieurs autres clients !
La, la dame nous a balancer le premier remarque : « Vous pouvez pas attendre encore 5 minutes, nous sommes en période de vacances quand même ».
Et alors quand nous sommes arrivé pour payer, là elle s’a lâché complètement !
Sans remarque de notre part (on a juste demande la facture), la dame a recommencé.
Pour couper les insultes, nous avons expliqué que nous sommes des hôteliers nous-mêmes et que nous savons très bien comment ça marche dans l’hôtellerie. Et que si l’organisation marche pas pour X raison, on s’excuse aux clients au lieu de leur donner des remarques déplacés. Madame a ensuite décidé que nous étions des menteurs, que nous étions pas des hôteliers et nous a donner une leçon de fonctionnement…
Très drôle, car elle s’a complètement bloqué.
Nous (et d’autres clients qui nous ont parler) reviendront jamais.

Seul bémol : on a voulu commander un café le dimanche matin vers 11h30 et la dame n'a pas voulu nous le servir... Tout était rangé je crois. Alors qu'il y a bien une brasserie puisque nous avions commandé des pressions la veille. Bref, pas grave mais dommage !

*** (10/08/2017 15:36)
Cheap but clean and happy hotel ..

*** (19/07/2017 15:07)
Hôtel propre et bien placé. Un peu loin à pied du centre, mais ça se fait si besoin. Hôtel au calme. Restaurant à côté de très bonne qualité. Chambres simples mais fonctionnelles. Personnel sympathique.
Nós nunca vamos compartilhar seu e-mail com mais ninguém.